Sélection en équipe départementale Optimist

Le Comité Départemental Voile Vendée crée une équipe départementale Optimist afin d'optimiser le niveau de nos coureurs sur les régates départementales et régionales.

 

En s'appuyant sur les clubs et leurs entraineurs, le CDVV a décidé de relancer son Equipe Vendée Optimist (EVO). Pour marquer le coup, nous avons proposé à Morgan LAGRAVIERE (Champion de France de course au large) d'être le parrain de cette nouvelle EVO, et c'est avec grand plaisir qu'il a accepté ce rôle. Les pré-sélectionnés pour intégrer l'EVO sont conviés à participer à deux jours d'entrainement, le 7 et 8 mars, à Saint Gilles Croix de Vie. Ces deux jours d'entrainement permettront de sélectionner définitivement les futurs coureurs de l'EVO qui auront un gilet de sauvetage en dotation.

 

Malo et Valentin sont parmi les pré-sélectionnés pour cette équipe.

Rappelons qu'après les 2 régates courues à l'automne, nos 2 coureurs sont respectivement 1er du classement en benjamin et minime.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Cercle Nautique Tranchais (samedi, 09 mars 2013 08:36)

    Malo & Valentin sont sélectionnés dans l'équipe A. Tout ces jeunes coureurs se sont vus remettre un gilet siglé aux couleurs de l'EVO.
    Félicitations à eux